Résumé

Cours de massage bébé au domicile des parents et en groupe à Espace Cajoleur 

 

Séances individuelles PneumaCorps à Espace Cajoleur, votre lieu de vie et de travail : interventions individualisés sur la libération du mouvement respiratoire.

 

Méditation active PneumaCorps au Centre Richemond le jeudi 13 décembre et à Espace Cajoleur : apprendre à faire de chaque instant un moment de pleine conscience en portant attention à la respiration grace à la pensée en mouvement.

 

 

Précisions

Séances individuelles PneumaCorps

Au Centre Richemond 

 


le jeudi 13 décembre

 

S'occuper de la respiration est devenu une évidence pour beaucoup de personnes

Le moment est venu de prendre le temps pour observer votre façon de respirer et découvrir comment cheminer vers une respiration de plus en plus « naturelle ».                     

Vous pourrez ainsi faire l'expérience d'une plus grande simplicité dans votre vie de tous le jours, dans votre travail et dans vos loisirs.

Une obervation bienveillante de votre mouvement respiratoire est une rééquilibration à travers des mobilisations simples et reproductibles couché, assis et debout.

Une séance PneumaCorps individuelle dure environ 50/60 minutes. 

 

Méditation-Active PneumaCorps

 Centre Richemond

Route de Moncor 15 1752     Villars-sur-Glâne

 

le jeudi 13 décembre 

19h30-21h 

Observation du mouvement respiratoire par bandes anatomiques de stress

Préparation à la méditation active par des mobilisations simples 

 

Pourquoi cette méditation en particulier ?

La méditation active PneumaCorps met la respiration au centre de nos vies en tout temps et pour tout le monde : elle nous aide à la libérer en prenant conscience de comment elle se fait dans notre corps tout en nous donnant un appui intérieur sur le long terme.

Pourquoi libérer la respiration ?

Parce que s’en occuper de façon ciblée pendant l’assise nous offre le champ d’entrainement idéal pour qu’elle devienne notre pré/occupation quotidienne.

 L’invitation à rester en lien avec ce qui se passe dans notre corps et dans nos pensées, tout au long de l’assise, en s’observant et lâchant alternativement les zones de tensions